ASH Bottines femmes Bottines bottes démarrageies taille FR 581a95b 40 Noir nukmxe2498-Nouvelles chaussures

Brillant Femmes Carina Sandal, Slither Shine Taille 10.5

ANCRAGE Actualités

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Brooks Addiction 13 Chaussures de course-Femme Taille 10 (2 A) Bleu

A la Une

Vous cherchez à publier une thèse, une recherche, un colloque…

En 1976, le Comité éditorial de Déviance & Société a créé, parallèlement à la revue et sous le même titre, une collection d’ouvrages. Cinquante-quatre livres ont ainsi été publiés, entre 1976 et 2009, aux Éditions Médecine & Hygiène puis aux Éditions L’Harmattan.
Le Comité et l’éditeur ont décidé d’un commun accord de relancer la collection sous la même maquette que celle adoptée désormais pour la revue . Les trois premiers titres sont en voie d’édition pour une sortie en 2019.
Les volumes seront édités par M & H qui en assurera la diffusion dans les pays francophones (via Vigot) et le proposera également au format numérique sur plus de 80 magasins en lignes (via Numilog). Les ouvrages seront aussi disponibles en ligne sur la plateforme CAIRN. L’éditeur prépare aussi une offre d’abonnement à la collection à un prix forfaitaire préférentiel pour l’ensemble des abonnés de la revue, ainsi que pour des groupes cibles de clients et partenaires.
Le Comité invite les auteurs de manuscrits concernant les normes, les déviances et les délinquances à les lui soumettre en adressant à…
Philippe ROBERT (probert@cesdip.fr)
Renée ZAUBERMAN (zauberman@cesdip.fr)
CESDIP
Immeuble Edison
43, boulevard Vauban
F – 78280 – Guyancourt

Le format moyen envisagé est de 200 à 250 pages environ (450 000 et 600 000 signes, espaces compris).
Ces manuscrits devront suivre les règles de présentation en vigueur à Déviance & Société (voir fin de chaque numéro).
Tout manuscrit sera soumis à trois experts désignés par le Comité qui prendra sa décision au vu de leurs rapports. L’auteur en recevra communication sous le voile de l’anonymat.

ASICS femmes fuzex Rush Chaussure de course-Choisir Taille couleur

Bottes Noir Femme Made of ecological Cuir 49168

Bottines Femme Lacets Plateforme Talon Haut Compensé Cuir Verni British Chaussures élégant S
Brinley Co. femmes Regular Wide Calf Faux Suede Mid-Calf Stacked Wood Heel Bo...

Bottes noires sur noir 123-30-1 Noir Plateforme
Dans les médias
8 avril 2019

Alors que les antennes locales du Bastion Social ont reçu une lettre annonçant leur dissolution après une allocution du Président de la République sur le sujet un mois auparavant, Bénédicte Laumond se propose de comparer les processus de dissolution d’associations d’extrême droite en Allemagne et en France sur la revue en ligne BRAND NEW Soludos blanc 7 Platform Tennis baskets chaussures NIB.

Réprimer l’extrémisme de droite: une comparaison franco-allemande des dissolutions d’association

25 mars 2019

Jacques de Maillard est l’invité de France culture, au coté de Marion Guémas, dans l’émission Grain à moudre. Dévouvrez en prime, l’enregistrement video de l’intervention.

Maintien de l’ordre : c’est quoi ce bordel ?

13 mars 2019

Fabien Jobard, directeur de recherche au CNRS, invité par Radio Campus Tours, nous livre son analyse des transformations des techniques de maintien de l’ordre, du sommet de Gênes en 2001 à l’actuel mouvement des Gilets Jaunes. Il analyse comment les stratégies de la police comme celles des manifestants ont évolué au cours des trente dernières années, en France comme en Europe.

Me racontez pas d’histoire, par Jérémy Ferrer

Découvrir le CESDIP

ALFANI PIPPAA femmes Knee High bottes (7.5 M, noir)

Le CESDIP est une unité mixte de recherche du CNRS (UMR 8183), créée par le décret n° 83-926 du 20 octobre 1983.

AGL Attilio Giusti Leombruni Bottine Femmes Bottines bottes démarrageies G.... 0c77047